
Je suis née dans une ferme de Tanela, ou mon père à la fois berger et boulanger, prenait soin de nos bouftous...
J'ai vue grandir de nombreux animaux et j'ai créée rapidement des liens d attachements avec eux, dans la joie et la bonne humeur.
A 9 ans, je décidais que je serais une des plus grandes invocatrices de notre monde Wakfu, tout en respectant l'animal dans sa globalité, sans esclavage et sans douleurs.
Mes animaux travailleront avec plaisir et ils seront récompensés des travaux accomplis.
Je gagnais mes premières expériences grâce à mes bouftous familiaux, mais je devais d’en apprendre plus pour gagner plus de connaissances et de capacités.
Je ferais le tour du monde pour invoquer les créatures les plus puissantes !
J’effectuais des combats, des donjons, des quêtes et je me spécialisais dans nombres métiers utiles pour mon avenir.
Mon premier donjon fut ma plus belle expérience. J'ai été aidé par une Iop Olobrina.
Elle ma prise sous son aile et m’a accueillie dans sa guilde, une grande amitié se forma. Nous recrutâmes nombreux aventuriers.
J'ai rencontré mon premier familier à Astrub sur la route pour rejoindre le bateau. Il m'attendait dans le noir, abandonné et affamé. Je l'ai nourri avec ce que j'avais sous la main dans mon havre sac et il m'a miaulé et m a suivi facilement. Dorénavant il fait partie de mon ombre.
Vous savez de qui je parle ? Mon chacha bien sûr...un amour de petites boules de poils.
Olobrina voulait l’amener au cuisinier pour en faire une bonne cuisse de chacha, c’est triste... mais après d'avoir jeté Olobrina par-dessus bord elle changea d’avis.
De là, nous avançâmes tous ensemble faisant de moultes et moultes donjons et quêtes dans ce monde pour combattre nos ennemis qui se cachent partout, dont la région du Mont Zinit... endroit obscur et effrayant ou se cache le grand et énorme Ogrest.
Nous sommes partis à Katrepat, mais qui sait ce qui nous attend…je suis sûr que ce n'est que le début d'une belle aventure palpitante et passionnante.

Très belle histoire !